titre

Thé dansant de la Saint Valentin

L'accordéoniste vedette Denys Gigot revient à Etalle pour y assurer cette belle ambiance amicale et retrouver ses danseurs coutumiers des lieux. Il sera donc là pour animer le 17e thé dansant de la Saint Valentin que l'harmonie royale la Stabuloise organise pour vous faire retrouver les sensations de votre jeunesse, en vous replongeant dans l'ambiance des petits bals du samedi soir et vous remémorant le plaisir des danses en couples qui ont tendance à disparaître de nos jours.

Quoi de plus convivial alors que de raviver ces souvenirs par un petit pas de danse avec sa compagne ou partenaire mais aussi en dégustant un bon verre entre ami(e)s au son de l'accordéon magique de notre sympathique Denys Gigot !

Rendez-vous donc le dimanche 10 février 2019 de 15h à 20h, au Complexe Sportif et Culturel, rue des écoles, 82 à ETALLE (B).





Pour combler le petit creux de l'après-midi, le public aura la possibilité de déguster de délicieuses pâtisseries ou hot-dogs qui vous seront servis par les membres du comité.

S'il est encore nécessaire de vous présenter Denys GIGOT, rappelons qu'il est belge, né le 20 février 1965 à Florée. A 7 ans, il passe son 1er concours d'accordéon à Maubeuge, catégorie junior. Il accumulera ensuite les résultats : 1er prix et grande distinction, coupe et ruban d'honneur à Esneux et à Bruxelles en 1974 ; champion de Belgique Junior en 1974 ; champion d'Europe semi-professionnel à Luxembourg en 1978 ; premier prix et médaille d'or à Paris en 1981, etc...Afin d'être reconnu au plus haut niveau, il a passé avec succès, un examen auprès de la Sabam. Il a participé à plusieurs reprises à l'émission "Souvenirs-souvenirs " de la RTBF Liège ainsi qu'à plusieurs galas d'accordéon dans les quatre coins de Belgique et de France (en Bourgogne, dans le Jura, dans les Vosges). Il a participé régulièrement à différentes émissions radiodiffusées ou télévisées tant sur les chaînes françaises que belges. Il a eu aussi la chance et l'honneur de jouer avec Marcel Azzola qui vient de quitter ce monde il y a quelques jours.

Rendez-vous est donc donné aux amoureux, aux gourmands mais aussi bien sûr aux danseurs et autres nostalgiques des années '50 à '80.
Venez nombreux au complexe sportif et culturel d'ETALLE le dimanche 10/02/2019: ouverture de la salle à 14h et premier pas de danse à 15h (jusque 20h non stop). L'entrée (8 EUR) donne droit à un café gratuit.

Avec le soutien de l'agence de voyages Gigatour Mondial Express de Saint-Mard et de Habay la Neuve.